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ALPINESTARS Tech-Air Off Road
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ALPINESTARS Tech-Air Off Road

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Tech-Air® Off-Road est un système d'airbag homologué FIM conçu spécifiquement pour faire face aux rigueurs du rallye et offrir une protection inégalée du haut du corps. Développé et testé depuis 2017, dans les conditions les plus éprouvantes du Rallye Dakar, la course tout-terrain la plus difficile au monde, le système tout-terrain Tech-Air® offre la technologie d'airbag actif la plus avancée pour la conduite tout-terrain. Le système tout-terrain Tech-Air®, avec l'airbag actif gonflé, offre une protection complète de la poitrine et du dos de niveau 1 CE, ainsi qu'une couverture des épaules, du cou et des clavicules en cas d'accident. Le système est intégré à une veste de protection tout-terrain Alpinestars équipée d'une protection passive complète du dos et des membres de niveau 1, d'une protection intégrée sur les bras et d'un plastron complet passif CE niveau 2 pour offrir aux cyclistes une protection améliorée contre les rochers et les débris. , et d'autres obstacles avec lesquels ils peuvent entrer en contact sur le sentier. Construit suffisamment solide pour affronter n'importe quel terrain, le système est préchargé avec trois modes de conduite ; ENDURO, RALLY et STREET, ce qui en fait le choix parfait pour tout type de conduite tout-terrain et de rue.

MODES DE CONDUITE TOUT-TERRAIN TECH-AIR® : ENDURO, RALLYE ET STREET

Le système tout-terrain Tech-Air® offre une protection dans les modes ENDURO, RALLYE et STREET, y compris les collisions contre des obstacles et les chutes par perte de contrôle (communément

appelées chutes de type « côté bas » et « côté haut »).

• Le mode ENDURO est optimisé pour les sentiers à vitesse faible et moyenne où l'utilisateur roule sur des surfaces non pavées comme le gravier, les lits de rivières, la boue et d'autres terrains naturels. Généralement, ces scénarios de conduite incluent plusieurs changements de directions de conduite, abordant les obstacles et les collines à des vitesses inférieures.

• Le mode RALLYE est optimisé pour une action hors route rapide sur tout type de terrain et recommandé pour une conduite caractérisée par des sections droites plus longues avec de multiples

bosses et différents types de terrain traversés à des vitesses plus élevées, peu probables dans les compétitions d'Enduro typiques. Les environnements typiques dans lesquels ces scénarios de conduite se produisent sont principalement caractérisés par un terrain désertique (avec des dunes et un sol sablonneux), du gravier et des paysages ouverts.

• Le mode STREET est optimisé pour les routes asphaltées, y compris les situations dans lesquelles la moto du pilote est heurtée par un autre véhicule alors qu'elle est à l'arrêt.

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