Retours sous 7 jours possible, excepté les casques de la marque HJC
  • nouveauté

ALPINESTARS Missile Suit 2 PC Tech-Air

1 149,00 CHF
TTC jusqu'à 3 semaines

Couleurs

Tailles
Quantité
Cette déclinaison de produit est en rupture de stock, le délais de livraison sera impacté. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.

Le break Missile est un deux-pièces sportif compatible avec Tech-Air.  Ce break est un deux-pièces confortable et sportif qui peut être porté sur la route et sur certains circuits de course.

Type de conducteur
Ce break convient au motocycliste sportif, qui est sur la route ou sur la piste de course. L'ajustement serré est particulièrement adapté pour maintenir une faible résistance au vent.

Matériau intérieur et extérieur
Le matériau extérieur est en peau de vache de 1,3 mm d'épaisseur, ce qui garantit le facteur d'abrasion en cas de chute éventuelle. Des élastiques sont cousus dans les bras, les jambes, les omoplates et la taille pour assurer la mobilité et la flexibilité. Une finition douce en néoprène a été ajoutée aux manches, aux jambes et au col pour augmenter le confort.

Caractéristiques
Les panneaux perforés en cuir intégral de qualité supérieure sont placés stratégiquement pour assurer une excellente circulation de l'air de refroidissement et un grand confort. Les protections Alpinestars GP-R approuvées CE sur les coudes, les épaules et les genoux sont utilisées pour amortir les chocs. En outre, le Missile Combi comprend une poche intérieure étanche pour un stockage sûr. La bosse jointe est destinée à l'aérodynamique. En outre, il existe des glissières pour les genoux, qui sont facilement remplaçables grâce au système de velcro. Pour faciliter l'accès à la combi, des fermetures éclair sont cousues dans les manches et les jambes. Grâce à la fermeture éclair de connexion, vous pouvez également enfiler la veste séparément avec un autre pantalon de moto.

Options
Ce break est préparé pour la course Tech-Air et pour l'airbag Tech-Air 5 afin de vous garantir encore plus de sécurité. Lorsqu'on n'utilise pas l'airbag, la protection dorsale Nucleon KR-1 Cell Alpinestars est la protection dorsale idéale. Pour un confort accru, nous vous recommandons de porter des sous-vêtements sous la combinaison, le meilleur choix étant le Ride Tech Lite de 1PC Undersuit d'Alpinestars.

Champ d'application
Combinaison en cuir deux pièces Missile, ponceuse au genou

46-3160119-1231-46

Fiche technique

Composition
Cuirs
 

Livraison sous 3 à 4 jours *

 

Retour sous 7 jours *

 

Garantie *