Retours sous 7 jours possible, excepté les casques de la marque HJC
  • nouveauté

RICHA FRANCORCHAMPS

1 069,00 CHF
TTC jusqu'à 3 semaines

Couleurs

Tailles
Quantité
Cette déclinaison de produit est en rupture de stock, le délais de livraison sera impacté. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.

Le costume de course d'une seule pièce de Francorchamps est la pièce maîtresse de la collection 2018 de Richa. Comme on peut s'y attendre d'une combinaison de course, une grande attention a été portée à la sécurité de celui qui la porte sans pour autant compromettre son confort. L'utilisation de matériaux fait du Francorchamps la combinaison de moto parfaite pour la conduite en été ou, bien sûr, sur la piste. Surtout pour les amateurs d'adrénaline.

Type de cavalier
La combinaison sportive en cuir d'une seule pièce est adaptée à la route et à la piste de course. Avec ce break, vous pouvez traverser les températures chaudes en toute sécurité.

Matériau intérieur et extérieur
Le composant principal du Richa Francorchamps est une peau de vache résistante à l'abrasion de 1,3 mm d'épaisseur, un matériau qui, outre sa résistance particulièrement bonne à l'abrasion grâce à son caractère respirant, offre également le confort nécessaire. L'utilisation d'inserts extensibles à l'arrière des épaules, aux coudes et au bas du dos assure un ajustement serré avec suffisamment de liberté de mouvement pour rester confortable dans n'importe quelle position assise. A l'intérieur du costume en cuir se trouvent des panneaux en maille placés stratégiquement.

Caractéristiques
La combinaison de moto est équipée d'une protection contre les chocs D3o approuvée par la CE au niveau des épaules, des coudes et des genoux. C'est précisément à ces endroits que Richa a également pensé à une couche de protection supplémentaire sous la forme de glissières dures, et sur les genoux, il y a aussi la possibilité d'installer des glissières de genou remplaçables. Certaines parties extensibles ont reçu une couche supplémentaire de Kevlar extensible, et les Francorchamps ont une double couche de cuir dans les zones les plus vulnérables. Un rembourrage en mousse a également été fixé au coccyx pour la protection contre les chocs. Pour assurer une bonne ventilation en été, Richa a équipé la combinaison de moto d'inserts en filet à l'avant et à l'arrière.

Options
Pour plus de sécurité et une circulation d'air optimisée, la combinaison de course est munie d'une bosse de vitesse. Cependant, Richa a délibérément omis d'intégrer une protection dorsale, car une protection lâche est souvent utilisée sur la piste de course.

Champ d'application
Combinaison en cuir Francorchamps avec protections D3O

37180000-1-46

Fiche technique

Composition
Cuirs
 

Livraison sous 3 à 4 jours *

 

Retour sous 7 jours *

 

Garantie *