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RX-7V RACING Sign
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1 099,00 CHF
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Coque extérieure: PB-SNC2 (Ceinture périphérique Composite de réseau structurel)
La ceinture périphérique propre à Arai (ceinture de super fibre), empruntée à notre technologie F1, maximise la force et la flexibilité de la coque tout en maintenant un poids léger. Située sur la zone frontale, cette bande permet l’utilisation d’une calotte EPS plus fine qui améliore grandement le champ de vision vers le haut, ce que vous apprécierez tout particulièrement lors d’une course ! Le composite de réseau structurel ajoute un joint physique au joint de résine des nombreuses couches de fibres et des matériaux de renforcement de la coque. Les dernières résines de la «Combinaison-Z» augmentent l’adhérence du matériau, nécessitant moins de résine pour une adhésion plus forte entre les matériaux, pour une coque plus fine et plus légère.
Système à axe variable (VAS)
Avec le système VAS, la position de fixation de la visière est abaissée, ce qui offre en moyenne 24 mm de plus sur les tempes, dans notre poursuite continue de la forme lisse idéale qui permet d’augmenter la capacité à faire « ricocher » l’énergie. En conséquence, cela permet à une plus grande partie de la coque d’être plus lisse sur et au-dessus de la ligne de test de la norme Snell.
RX-7V Racing Aération
Les pilotes de course adorent la capacité du RX-7V à les maintenir au frais, quelle que soit la montée en température au fil des tours. Nous avons donc dû nous assurer que le kit aéro du RX-7V n’avait aucun impact sur l’efficacité d’induction des doubles diffuseurs. Et donc, il n’en a pas. Comme le RX-7V, le système de canal d’air fait circuler l’air des aérations de visière vers les conduits latéraux, tandis que la mentonnière bloque l’intrusion d’air et l’extrait de la zone de la bouche.
Free Flow System ou système de libre circulation (FFS)
Crée un flux d'air sous le casque qui réduit le bruit du vent et les turbulences, tout en augmentant l'évacuation d'air chaud.
Canal d’air latéral au niveau des yeux
Évacuation de l’air améliorée au niveau de la découpe pour les yeux, tirée par un canal d’air special aux conduitslatéraux , pour plus d’efficacité et moins de bruit.
Aération supérieure centrale - entrée
La ventilation supérieure offre 11% de flux d’air supplémentaire que la ventilation précédente. Le bouton, plus gros, permet une ouverture et une fermeture plus faciles. La ventilation supérieure a trois positions : fermée, semi ouverte et complètement ouverte pour ajuster le flux d’air et empêcher l’intrusion d’eau lorsqu’elle est complètement fermée.
Système de diffuseur
Les diffuseurs mesurent 20 mm de plus, ils sont étirés pour une meilleure aérodynamique et travaillent de concert avec l’aileron Air Wing pour une meilleure stabilité. Par rapport aux diffuseurs plus anciens, l’efficacité des prises d’air des diffuseurs est améliorée de 19 %. Les aérations d’apport d’air ont non seulement une ajustabilité améliorée grâce à trois positions : fermé, semi ouvert et complètement ouvert ; elles contribuent également à l’étanchéité qui réduit le bruit du vent et l’intrusion d’eau.
Aérations de visière étendues à la zone des tempes
L'air frais peut entrer directement sur le front sans qu'il y ait besoin de trous dans cette zone critique de la coque et la doublure amortissant les chocs. Pour des modèles spécifiques la ventilation a été etendue au niveau des tempes.
Aération de menton à trois positions
L’aération de menton à trois positions aide à désembuer la visière en offrant de l’air frais au pilote.
Échappement de cou
Pour améliorer l’extraction d’air chaud à partir de l’intérieur. Augmente l’effet d’aération au niveau de la partie inférieure du casque.
Échappements latéraux
Produisent moins de pression derrière l’aération arrière pour une meilleure extraction de l’air. Intégrés dans la coque pour un meilleur aérodynamisme, ils réduisent le bruit du vent et permettent d’éviter les tremblements à haute vitesse. À l’intérieur, une petite barrière en mousse aide à absorber et à diminuer le bruit excessif, sans pour autant réduire les performances d’aération.
Spoiler de mentonnière fixe
Aide à minimiser le bruit du vent et aide également à l’extraction de l’air chaud de la zone du visage. Permet d’éloigner encore plus les débris routiers du cou du pilote. Selon le modèle le spoiler de mentonnière est retractable.
Aileron Air Wing® breveté non ajustable
Testé en Moto GP et conçu pour réduire les traînées, les turbulences et les tremblements avec pour résultat plus de confort et une vitesse de pointe supplémentaire. Il améliore la stabilité du casque à haute vitesse ou en cas de freinage brusque, et il réduit le bruit. Selon le modèle, réglable sur cinq angles différents de positions d’attaque, pour s’adapter à chaque position de conduite.
Aérodynamique : Extention-2 du Diffuseur
Conçu pour «remplir» et lisser le flux aérodynamique entre le casque et la bosse de la combinaison du pilote, l’Extention-2 du diffuseur est disponible sous forme transparente ou peinte. Conformément à la conviction fondamentale d'Arai selon laquelle une coque Solide, Ronde et Lisse contribue à augmenter la capacité du casque à protéger le motard lors d'un impact, l’Extention-2 du Diffuseur est conçue pour être frangible et pour se briser ou se détacher facilement lors d'un impact. Fabriqué aussi fin et léger que possible, cet ajout aérodynamique améliore la stabilité à grande vitesse et augmente la ventilation sans compromettre les performances d'impact.
2D visière avec dispositifs tear-off
Pour la clarté de la trajectoire de course, une visière plate 2D avec dispositifs tear-off constitue l’équipement standard du RX-7V Racing.

Système de verrouillage d’écran
Emprunté à notre casque de F1, le mécanisme de verrouillage de visière 3D a été entièrement modifié et sécurise la visière comme jamais auparavant, tout en fonctionnant sans difficulté de façon intuitive– d’un seul doigt - même avec des gants.
Doublure antimicrobienne
Aide à maintenir des niveaux d’acidité neutres près de la peau humaine et de la consommation antibactérienne. Dans le but d’un ajustement plus doux, plus profond et encore plus confortable, nous avons développé un matériau de doublure plus souple. Le revêtement a également un rembourrage amovible au niveau des tempes qui permet un ajustement personnalisé.
Coussinets de joue remplaçables
Les coussinets de joue peut être facilement retiré. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.
Intérieur remplaçable
L’intérieur complet peut être facilement retiré. Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.
Cache-jugulaire remplaçable
Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.
Tour de cou remplaçable
Toutes les pièces (remplaçables ou non) peuvent être nettoyées à l’eau tiède et au savon doux. Bien rincer après le nettoyage et ne jamais sécher à la lumière directe du soleil ou près d’une source de chaleur. Les pièces intérieures sont disponibles en différentes épaisseurs pour un ajustement parfait pour chaque motard.
Poches de haut-parleurs
Les systèmes intégrés de communication sont populaires, mais le problème est que, bien souvent, l’espace pour un haut-parleur est limité voire absent, ce qui provoque des points de pression désagréables. Équipé de poches spéciales haut-parleur, qui offrent l’espace nécessaire à des haut-parleurs sans affecter le confort ou l’ajustement. (Haut-parleur non inclus).
Facial Contour System (FCS = système de contour du visage)
(FCS = système de contour du visage) Pour offrir un ajustement encore meilleur et améliorer le confort au niveau de la mâchoire inférieure, le système de contour du visage (FCS) fonctionne avec un support de suspension en mousse dans le coussinet de joue, qui se comprime et rebondit, pour offrir le soutien nécessaire sans pression supplémentaire.
Oreillettes/Coussinets de joue 5 mm « effeuillables »
Les coussinets de joue permettent de parfaire encore plus l’ajustement et le confort, ils sont dotés d’une couche effeuillable de 5 mm pour gagner en espace si nécessaire.
Coussinets de tempe 5 mm « effeuillables »
Donnent l'option de retirer l'épaisseur de 5mm si nécessaire.
Coussinet central fin pour disposer de plus d’espace devant
Par conséquent, vous avez plus d’espace autour du nez et de la bouche, ce qui améliore encore les célèbres ajustement et confort Arai.
Système de déverrouillage d’urgence (ERS)
Permet d’accéder plus facilement à un motard blessé. En tirant sur les languettes orange intégrées dans les coussinets, les coussinets de joue glissent vers l’extérieur. Ceci facilite le retrait du casque par le personnel médical et les sauveteurs formés. Ceci minimise le risque de blessures supplémentaires.
Mentonnière (Amovible)
En bas du casque, la mentonnière aide à accentuer encore plus la forme ovoïde. La mentonnière bloque simultané-ment l’intrusion d’air depuis l’air turbulent situé en dessous et augmente la pression négative afin d’améliorer la fonction d’évacuation du FFS en évacuant plus d’air depuis la zone de la bouche. Le flux d’air amélioré réduit encore plus le bruit.
Ricochet
Pour minimiser l'énergie d'impact entrant dans le casque, il est essentiel qu'un casque puisse glisser sur une surface. Arai pense qu'une coque Solide, Ronde et Lisse aide à augmenter la capacité du casque à protéger le motard lors d'un impact. Les coques avec des arêtes vives ou des conduits de ventilation qui ne se cassent pas peuvent réduire la capacité du casque à glisser, envoyant de l'énergie dans le casque ou même à augmenter l'énergie de rotation
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Inspecté cinq fois
Chaque casque Arai passe par cinq départements séparés de contrôle de qualité : après la fabrication de la coque, après l’achèvement de la peinture et des graphismes, après l’assemblage, ainsi que deux inspections en cours de fabrication.
Intérieur lavable
L’intérieur de qualité supérieure de tout casque Arai peut être facilement lavé, sans démontage, à l’eau tiède avec un savon doux.
Fait à la main
Cela peut prendre jusqu’à cinq ans à nos experts pour gagner le droit de créer une coque Arai. Chaque coque prend jusqu’à 27 étapes et la fabrication d’un casque Arai nécessitera environ 18 heures de main-d’oeuvre.
Confort toute la journée
Confort tout au long de la journée grâce à l’ajustement intérieur et la forme Arai, le tout accompagné des meilleurs matériaux de calotte et du vaste système d’aération. Et grâce à l’équilibre et à la répartition du poids du casque parfait, vous remarquez à peine que vous portez un casque Arai. 
Testés par rapport à la pénétration
Tous les casques Arai sont testés par rapport à la pénétration, bien que cela ne soit pas requis par les normes de casque européennes. L’essai de pénétration d’Arai est effectué avec un cône d’essai de 3 kg qui percute le casque à partir d’une hauteur de 3 m.
Dispositif d’anneau Double-D
Les anneaux plats en forme de D s’ajustent confortablement contre le menton. Aucune pièce mobile, pas de problème de corrosion et il suffit de tirer sur la languette pour libérer le dispositif de fermeture.
Une forme lisse, une meilleure protection
La coque extérieure lisse des casques Arai est conçue pour glisser sans résistance inutile. Vous ne voulez pas décélérer votre casque plus que cela est nécessaire. C’est la raison pour laquelle toutes les aérations et les conduits d’Arai sont conçus pour se rompre en cas d’impact.
Coque extérieure résistante, coque intérieure souple
Arai utilise une coque extérieure très résistante pour répartir les forces d’impact et une coque intérieure souple pour absorber l’énergie résiduelle. La coque intérieure EPS à densité multiple est fabriquée en faisant appel à une technologie unique consistant à combiner entre trois est cinq densités dans diverses zones en un seul composant.
Forme organique
La forme organique d’une coque extérieure Arai offre une apparence plus naturelle, ferme mieux et s’adapte plus à la forme naturelle de la tête pour améliorer le confort et l’ajustement et aider à minimiser les turbulences du vent.
Garantie limitée 5 ans
Tous les casques Arai sont garantis contre les défauts de matériaux et de fabrication, et ils peuvent être utilisés uniquement pour le premier utilisateur avec un ajustement correct pendant 5 ans à partir de la date de première utilisation, mais pas plus de 7 ans à compter de la date de fabrication.
Différentes coques extérieures
Contrairement à beaucoup d’autres fabricants, Arai fournit une taille de coque extérieure pour deux tailles de casque pour la plupart des modèles. Si l’on ajoute des coques extérieures de différentes formes pour différents modèles, il est pratiquement impossible de ne pas trouver l’ajustement que vous recherchez.
Essai interne Arai
Ce casque Arai est conçu pour répondre aux critères rigoureux internes d’Arai, en plus de la norme obligatoire, l’ECE 22-05.
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